Rechercher sur ce blogue

jeudi 18 juin 2009

Réflexion sur le succès

C'est en faisant des recherches sur le sujet de ma prochaine chronique que je suis tombée sur ce texte. Je n'aurais pu choisir de meilleurs mots pour exprimer ce qu'est ma conception du succès.
Doux et inspirant, j'avais envie de vous le partager.


Le succès, c'est de faire du mieux que nous pouvons,
et d'autant de façon qu'il nous est possible de le faire.

C'est d'être juste, honnête et vrai, pas seulement pour certaines choses,
mais dans tout ce que nous faisons.

Il faut toujours regarder en avant, jamais en arrière, et croire que tous vos rêves peuvent être réalisés.

Il faut toujours croire au meilleur de soi-même et croire en ses capacités.

Il faut oublier les erreurs que nous avons commises hier, les leçons que nous apprenons seront utiles aujourd'hui ...

C'est en rêvant les plus grands rêves et en visant toujours plus haut
que nous bâtissons un avenir plus brillant.

Il n’y a pas de limites aux buts que nous voulons atteindre ou au succès que nous désirons obtenir ... Nos possibilités sont aussi illimitées que vos rêves.

Quoi que nous cherchions dans la vie,
quels que soient nos rêves et nos espoirs de réussite,
quoi que nous aspirions à atteindre,
quels que soient nos plans ...

Tout peut nous appartenir si nous croyons
que nous le pouvons!!

Auteur inconnu

1 commentaire:

  1. Wow ! Merci pour ce beau partage. Quel beau texte à réflexion

    RépondreEffacer