Rechercher sur ce blogue

lundi 27 décembre 2010

De retour d'un long silence



9 mois depuis mon dernier billet.  Que le temps s'amuse avec moi !  Ce temps qui nous manque ou qui obsède nos journées à force de le regarder passer.  Pour ma part je le tiens fort occupé: sans relâche je l'emploie au travail,  à la création, au bénévolat, à la famille, à de nouveaux projets.



Je le partage également en ce moment avec vous qui avez l'intérêt de me lire et j'envisage, par pur plaisir, de le faire plus souvent au cours des mois à venir.  Vos suggestions de sujets sont les bienvenues puisqu'elles inspireront mes prochains billets!

Je vous souhaite une année pleine de santé, de petits bonheurs quotidiens, de projets et surtout je vous souhaite de vous réaliser !

Je vous laisse sur un lien d'une entrevue télé que j'ai faite dernièrement. 

A très bientôt :o)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire