Rechercher sur ce blogue

lundi 23 mars 2009

Intro

Sous l'inspiration de mon amie Patricia Tessier, j'ai eu le goût de partager le quotidien d'une femme entrepreneure qui tour à tour au cours d'une journée revêt son costume pour jouer tous ces rôles: la femme d'affaire, la conjointe, la mère, l'indépendante, l'amie et j'en passe ! Aujourd'hui, c'est le grand saut !

Prise entre les baby-boomers et la génération Y, ma génération se veut une zone tampon entre la femmes moderne et celle d'autrefois. Nous voulons au même titre que nos mères et nos grand-mères, réussir là où elles performaient et être carriériste accomplie.
Et on se demande pourquoi ça coince !

Au cours des semaines, je m'amuserai à partager mes opinions, mes trucs, mes coups de coeur, mes "ouachs", inspirée par le moment, par vos commentaires et par mon quotidien.

Ma première lancée: " La théorie de la pointe de tarte"

Au plaisir de faire votre rencontre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire